LA TRINITÉ

Emily Johnson rencontre Sade

Spectacle accessible | Soul | LA TRINITE | Emily Johnson's Band | 1er au 7 août 2022

  • Le à

Soul

Image en taille réelle, .JPG 814Ko (fenêtre modale) © Thierry Boussard BBOSTUDIO

Présentation

Emily Johnson - déjà connue par un grand nombre de personnes, grâce à qui elle continue à partager son amour pour la musique. Découverte et produit par la légende John McLaughlin au quelle elle doit son succès avec son première album "Open Your Heart" sorti en 2018 ,enregistré à San Francisco avec Narada Michael Walden. Son succès l’a très vite propulsée sur des nombreuses scènes comme : Jazz a Juin, Jammin’, Cannizzaro, St Raphael et Red Sea Jazz Festival au côté de Herbie Hancock, Incognito, Raul Midon et autres stars de la musique de Jazz.

Elle nous revient avec plusieurs titres de Sade connus par le grand public et ces propres titres. Elle s'adonne en effet à son art avec une fervente passion. Elle se donne à son public avec une rare générosité, une énergie et une sincérité qui lui ont permis de bousculer les préjugés, d'effacer les frontières, un message de valeur et de cœur à toutes les générations !

Programme non contractuel et susceptible de modifications.

Entrée libre et gratuite sous réserve de places disponibles.

En raison des mauvaises conditions météorologiques, les évènements du Département sont susceptibles d’être reportés ou annulés.