Concerts à LA TURBIE

Nina Papa quartet

Spectacle accessible | Nina Papa quartet | Musiques du monde | LA TURBIE | Concerts | 2 au 8 août 2021

  • Le à

Musique du Monde

Image en taille réelle, .JPG 249Ko (fenêtre modale)

Présentation

Cette talentueuse brésilienne pleine de pep's, de douceur et de bienveillance s’est faite une solide réputation sur la côte d’azur, en chantant sa bossa-nova, à la fois sensuelle et énergique, dans tous les clubs de la région.

Née à Santo Antônio de Pádua à Rio de Janeiro. Elle s’installe sur la Cote d’Azur et travaille avec de nombreux musiciens de la région. Par la suite elle sortira ses deux premiers albums, «  Senza Fine , 2005 » bossa nova et « Evidencia,2017 » , sur un ton plus jazz. Elle sera accompagnée à la batterie de Jean Luc Danna .célèbre batteur niçois. Il est surnommé le «  Papa du Jazz niçois ».

Au piano, Robert Persi un des plus grands pianistes de Jazz français a élu résidence à Gattières et fait le bonheur de centaines d’élèves qu’il forme dans la classe de Jazz du Conservatoire National de Région de Nice. Il partagera la scène avec Claude Nougaro, Dee Dee Bridgewater, Marcia Maria et les Etoiles . A la basse, Christian Pachiaudi né a Nice , professeur au CNR de Nice. Il est très tôt attiré par la guitare basse. Et fera son apprentissage avec des groupe de la région dans différents clubs de Jazz  en compagnie de Jean-Paul Ceccarelli, Robert Persi... Il aura également la chance de partager la scène avec le grand Claude Nougaro, Didier Lockwood, les étoiles, Richard Galliano

Avant de vous déplacer, prenez connaissance des conditions spécifiques d'accès au spectacle

Important : conditions d'accès spécifiques au spectacle

Programme non contractuel et susceptible de modifications.
En raison des mauvaises conditions météorologique, les évènements du Département sont susceptibles d’être reportés ou annulés.